Chose promise, chose due!

Bonjour à tous!

Chose promise, chose due, voici donc le morceau que je devais jouer le 8 décembre!

Je vous conseille de bien monter le son car l’appareil était assez loin et je me suis rendu compte que du coup éh bien on n’entend pas très bien.

Le morceau s’appelle Andantino, de Fernandino Carulli. J’espère que ca vous plaira  🙂

Depuis vendredi dernier, j’ai la partition de mon deuxième morceau, qui est l’Estudio Sencillo n°1 de Leo Brouwer. Je vous mets la video ci-dessous:

Après quelques entraînements, j’ai commencé à me chronométrer dimanche matin et je la jouais en 3’45 » (c’est sensé se jouer en une minute). Et aux dernières nouvelles ce matin, après des heures et des heures de répétition et à force de persévérance, j’ai réussi à arriver à 1’26! J’y suis presque!!! Bon je ne l’ai pas encore travaillé avec mon prof donc j’aurai certainement des corrections de technique à faire mais j’espère pouvoir vous la jouer bientôt!

Ah et regardez ce que j’ai trouvé au supermarché en faisant les courses ce week-end!

Miam!

Ca faisait super longtemps que j’en avais pas mangé!!! Le bon Rorris me voyant baver devant la  boîte m’a dit « bon allez, mets-les dans le caddie! », me suis pas faite prier. Et ils sont très bons! Rodrigo quant à lui n’est pas fan, d’un côté c’est pas plus mal… T’en veux pas? Bein ca en fera plus pour les autres!  😉

J’espère que vous allez tous très bien! Je vous souhaite une excellente semaine (ici, hier, c’était férié, du coup la semaine est raccourcie!)

A très bientôt et bonnes bises à tous!

Catégories : Gastronomie, Le quotidien | Étiquettes : , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Chose promise, chose due!

  1. nadia

    Bravo Bravo!!! Pas mal ce morceau!!! buena buena la prestation!!
    hâte d’en écouter un autre!! t’as essayé de jouer Clapton?
    Allez à bientôt
    Bisous

    J’aime

  2. Hey Nadiita! Merci beaucoup! Bientôt bientôt le deuxième morceau sera en ligne, avec des chansons aussi 🙂 En fait j’ai enregistré une chanson tout à l’heure mais vu que le son n’est pas génial je me suis dit « bon, tant pis, un autre jour, mieux enregistré », donc, peut-être dans les prochains jours, qui sait?
    Pas encore essayé de jouer Clapton mais pareil, le jour viendra 🙂
    J’espère que tu vas bien!
    Je t’embrasse fort!

    J’aime

  3. La famille Kimber

    Clap clap clap. Ce petit concert du matin nous fait commencer la journee avec le sourire. Ollie pense qu’en fait, tu a une guitare electrique qui joue toute seule et tu fait « semblant », c’est pour te dire comment tu joue bien!
    XXXX

    J’aime

    • Ohhh lovely Ollie! Merci beaucoup! Eh non, je ne fais pas semblant et la guitare ne joue pas toute seule, même que des fois quand je me trompe elle fait des gros « douiiiiiiinggg » 🙂
      Bisous à tous les quatre mes pti rosbeefs chéris,
      xxxxxxx

      J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.